
La dernière actualité de Sandrine Batany c’est l’obtention d’un nouveau diplôme : l’état des lieux des biens.
A la sortie de locataires d’un logement, Sandrine Batany intervient en réalisant l’état des lieux et elle peut suggérer au propriétaire une remise en état du bien.
Elle s’adresse aux propriétaires, aux syndics et aux agences.
Julien Senamaud de Hop Immobilier nous livre son point de vue sur ce nouveau service.

Sandrine Batany propose de faire un état des lieux de vos biens afin de les optimiser. Julien Senamaud, pro de l’immobilier nous donne son avis

Métamorf’Ose c’est de l’enduit décoratif à la chaux.
Après une observation des lieux, Sandrine Batany échange avec le propriétaire afin de proposer des couleurs adaptées à la pièce et sur le choix de pochoirs afin de créer un décor unique dans votre intérieur. Virgilio Lauga nous livre ses impressions après avoir vu ses créations.
Elle s’adresse à tous : particuliers et professionnels. Prochainement, elle collaborera avec les agences immobilières.
Avec sa structure Métamorf’Ose, l’artiste Sandrine Batany embellit votre intérieur. Elle vous explique comment elle s’adapte à vos envies
Sandrine Batany est décoratrice d’intérieur et sa spécialité est d’orner les murs à travers l’utilisation d’enduits décoratifs.
Elle trouve l’inspiration sur les murs délabrés des anciennes bâtisses. Sandrine Batany découvre sur les réseaux sociaux une artiste hongroise, Orsi Fodor, qui est wall designer. Après l’avoir rencontrée en Angleterre, Sandrine suit une masterclass avec Orsi Fodor et Salvatore Paciente, où elle apprend une technique de décoration murale, inspirée de l’art vénitien.
La musique vient guider sa main lors de ses réalisations. Elle applique sur le mur un enduit à la chaux, qu’elle va ensuite travailler à l’aide d’un pochoir. Elle le colore avec des pigments et elle utilise un liant irisé pour créer des reliefs uniques. Vous pourrez retrouver une de ses fresques au restaurant Le Douze 14 à Biganos.







